Kikinou's pleasures

Kikinou's pleasures

Fairy Games (Blend 32)

 Blend 32 perso.jpg

Tuto original ici.     Matériel ici.

Importer le brush fairygames.psp dans votre dossier brush de PSP.

 

1. Ouvrir une image de 700 X 500 px couleur noire.

 

2. Ouvrir le tube fairy-gamesbg, le copier et le coller comme nouveau calque. Il est bien placé.

 

3. Vous positionner sur le calque du bas. Calque / nouveau calque. En vous aidant des formes de sélection, créer une lune couleur #aaaaaa ou #929292 (gris en tous cas).

J'ai d'abord fait une cercle que j'ai rempli de la couleur puis j'ai créé une ellipse dans le cercle puis touche supprimer pour obtenir la forme souhaité.

 

4. Revenir en haut de la pile, Ouvrir le tube fairy-games, le copier et le coller comme nouveau calque. Reprendre votre tube de lune et la positionner correctement (voir mon résultat).

 

5. Ouvrir le tube fairy-games-fairy2, le copier et le coller comme nouveau calque. La positionner sur le bord bas, un peu à droite (nous la repositionnerons correctement plus loin).

 

6. Ouvrir le tube fairy-games-fairy, le copier et le coller comme nouveau calque. Dupliquer le 4 fois et placer les ou vous voulez. Seul le dernier sera redimensionné à 75% (si vous voulez évidemment).

 

7. Outil pinceau, aller cher le brush que vous avez fait au départ, taille 233, couleur avant plan #6fb0b4, tamponner le brush dans le coin bas gauche. Opacité du calque à 60.

 

8. Outil tube à images, prendre l'étoile et venir en mettre qq1 sur le tag , changer la taille si vous le souhaitez ou si vous avez d'autres étoiles de préférence...

Screen Shot 09-20-15 at 06.12 PM.PNG

9. Ouvrir le tube texte, le copier et le coller comme nouveau calque. Bien le positionner tout à droite. Vous pouvez maintenant repositionner la fée en bas du tag.

 

10. Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter un tapis d'herbe ou pas (celui de PSP ne se trouve pas dans le zip donc....). Le mien je l'ai mis en mode lumière dure et 70 en opacité.

 

11. Calque / fusionner tout. Sélection / sélectionner tout. Sélection / modifier / contracter de 1, sélection / inverser et remplir ave la couleur #2e5c5e. Sélection / ne rien sélectionner.

 

12. Apposer votre signature ou votre filigrane et enregistrer en .jpg. Vous avez terminé. BRAVO !!!

 

Merci à Charlie et Marleschka qui m'ont autorisé à traduire et partager ce tutoriel.

psp-pals2-new.jpg



20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres